This blog's not dead

Publié le par Angèle

Not yet.






French culture show now (ça n'a peut-être pas la même classe... nonobstant, ça en a)



Flash back again : Sophea & me as miss environment...

Fatima & Clément at singing contest...


Sophea & Clément at charity trip...

And our delicious meal at charity trip (j'adresse une pensée émue aux éventuels végétariens présents sur la photos, qui eux n'ont pas forcément trouvé leur compte dans boeuf frit).

Now I'm probably the only visitor of my own blog, but I don't give up. Maybe one day someone will read what I'm writting. I have to believe it. It's like fundraising, actually. Addressing everybody and hoping that at least one person will hear.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir,<br /> <br /> De passage sur votre blog, je voulais laisser une trace de ma visite pour vous souhaiter une bonne continuation,<br /> et vous faire découvrir que nous avons un point commun ensemble.<br /> De ma passion est née la communauté du VIETNAM : http://www.over-blog.com/com-1061985506/VIETNAM.html je vous invite à venir nous rendre visite.<br /> A bientôt, je l'espère.<br /> Très amicalement.<br /> <br /> Dominique TRAN
Répondre